LE FORUM DE L'ORIENTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'orientation !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de jojo91120

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo91120
Nouv-Orientation
Nouv-Orientation
jojo91120


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Françe
En quelle classe es-tu : salarié
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation de jojo91120 Empty
MessageSujet: Présentation de jojo91120   Présentation de jojo91120 EmptyMar 1 Nov - 9:31

Alors, si je commencée par un petit bonjour?

Je m'appel Jonathane.
Oui, oui, il y a bien un (e) a la fin, et malgré cela je suis bien un homme agée de 20 ans. Rolling Eyes

Question étude, j'ai quitter l'école en 4 iéme pour aller en apprentissage en alternance pour préparé un CAP menuisier fabricant et pose d'agencement. Une fois mon diplôme obtenue, Je née pas continué les étude, car je suis plutôt allergique au étude. Laughing

Suite a sa, 1 années pas-sa sans que je trouve de travail, alors je faisait de l'intérims. Aujourd'hui je suis actuellement en CDI en temps que poseur tout simplement. Aillant réaliser que je me plaisez pas dans se travail préférant la fabrication, je comte me réorienté dans l'ébénisterie pour préparé un CAP puis par la suite un DMA.

Se qui et a retenir et que je suis plus allergique au étude, que je née pas mon brevet, et que je m'excuse pour ma dyslexie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jojo91120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =D
» Ma présentation =D
» Présentation!! =)
» jesuisla presentation
» présentation de Juletro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'ORIENTATION :: Présentation :: 
¤ Présentation des membres du forum ¤
-
Sauter vers: